Une histoire de famille :

Le maître mot de la réussite du Groupe Golfier peut se résumer simplement par l’amour du métier partagé par un père et un fils.

Edmond Golfier, fondateur du groupe portant son nom, a ouvert son 1er salon de coiffure il y a plus de 40 ans maintenant dans la région clermontoise. Rémy Golfier, son fils, prendra la direction de la société en 2000 après avoir travaillé aux côtés de son père des années auparavant.

Pour eux, la coiffure est un art et cette vision du métier fera la renommée du groupe. Ils participent à tous les défilés et shows de coiffure les plus cotés et poussent leur passion pour l’esthétisme et la créativité jusqu’à devenir, chacun en leur temps, gagnant de la Coupe du Monde de Coiffure.

N°1 dans la région clermontoise depuis plus de 20 ans :

Le Groupe Golfier a su anticiper les mutations profondes qu’a connues le monde de la coiffure ces dernières années en développant un réseau de salons de coiffure à une échelle régionale. Aujourd’hui, le groupe compte 3 enseignes distinctes et complémentaires et plus d’une soixantaine de collaborateurs.

VIVEZ LA COIFFURE TENDANCE AVEC LE GROUPE GOLFIER